23 avril 2015

Marc Jacobs Kiss Pop / hystérie assumée


Nouvelle référence chez Marc Jacobs Beauty, les rouge à lèvres Kiss Pop. Des produits pour les lèvres au packaging juste dément (ils ont l'apparence de vrais crayons), annoncés il y a déjà pas mal de mois. Hystérie presque assumée quand j'ai vu les premiers visuels, et hystérie totalement décomplexée quand je les ai enfin vu apparaître sur le site de Sephora. 

Il faut bien avouer que c'est un produit de pure consommation (bouuuh pas bien), acheté pour ma part à 90% pour le sublime packaging. Niveau qualité j'étais plus sur la réserve, car les Lip Gel de la marque avaient été une énorme déception (relire ma revue ici). Je me suis donc lancée, avec beaucoup d'envie mais non sans craintes d'avoir encore envie de donner une petite claque à mon si cher Marc.


Une fois dans mes mains, amour prévisible et total pour le design. C'est chic et original à la fois, un véritable objet de luxe. Mais vous connaissez l'adage, peut-importe le flacon ... préoccupons-nous donc un peu de la qualité du rouge à lèvres.

Première petite réserve, la forme du raisin, trop large et pas assez précise pour appliquer une teinte aussi intense que celle-ci. En revanche niveau pigmentation, c'est parfait, une couche suffit pour avoir une jolie bouche rouge suffisamment intense
Le rendu est vraiment très beau, et je qualifierais la texture de matte-crémeuse. Mat pour le rendu et crémeux pour le confort qui est très appréciable, ce n'est pas du tout le genre de mat qui va marquer toutes les irrégularités disgracieuses de votre bouche, même si à la fin de journée les lèvres sont moins confortables (ça reste du mat quoi).
Niveau tenue, c'est correct mais pas transcendant. C'est joli environ 3h avant de commencer à s'estomper. 

La teinte Pop est différente portée, un joli rouge franc sur le raisin, elle se révèle tirer plus sur le rouge rosé une fois portée. Grand bonheur pour moi qui suis folle de ce genre de teinte.


OUF on passe donc à côté d'une nouvelle catastrophe.et je suis finalement très contente d'avoir craqué pour cette merveille. Ils sont d'ailleurs pour moi plus réussis que les Audacious Lipstick de Nars que tout le monde à qualifier de petite tuerie.
Joli packaging, formulation réussie, seuls petits bémols pour la forme du raisin et la tenue qui aurait pu être un peu meilleure.


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Coucou,
    Je ne suis pas du tout tentée par ce produit, le packaging est certes très original mais c'est tout ce qu'il y a de positif à en redire. C'est plus un objet de marketing pour faire le buzz à mon avis.
    Cependant tu le portes très bien et tes photos sont très jolies.

    Bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Waouuu...d'abord pour la photo... #levresdebombe
    Et waouuu nº2 pour la description...j'avais l'impression d'être entrain de l'appliquer!
    :)))

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle :D
    Je suis complètement fan des rouges que vient de sortir la Marc avec la packaging noir mais eux j'avais moins cnfiance j'ai bien fait de ne pas craquer !
    Bises :D

    RépondreSupprimer
  4. Ouahou ! Tu crées encore en moi des pulsions d'accro au shopping/accro aux rouges à lèvres :/ Il est tout simplement sublime ^^ et le packaging je n'en parle même pas *-* !

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'attendais ta revue avec impatience :D Je suis contente qu'il t'ait plu, après ta déception avec les autres RàL de la marque.. Le packaging est canon tu m'étonnes que tu n'aies pas résisté ^^
    Maintenant j'ai envie d'aller chez Sepho les swatcher !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Bouh trop beauu ! La couleur est somptueuse !! Je vais craquer je le sens !
    J'en avais même pas entendu parler donc merci pour cet article :)
    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  7. Alala les packagings de folie, j'adore ces gros crayons quoi !
    Puis cette couleur o_o fiouuu xD elle te va trop bien ! :D
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
  8. Il est sublime !!!! Je suis passée chez Sephora hier et je les ai swatché. J'ai réussi à sortir sans rien prendre mais là ... quand je le vois sur tes lèvres je le trouve juste magnifique !!!! Je sens que je vais encore craquer !!!

    RépondreSupprimer
  9. Toujours une bouche magnifique.
    C'est vrai que le packagings est joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique! J'aimerais beaucoup essayer un de ces rouges! Je trouve le packaging superbe aussi! x

    RépondreSupprimer
  11. Wahou la teinte de ce rouge à lèvres est à tomber !

    Bonne soirée,
    Hélène de http://le-petit-monde-d-helene.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Vivement que j'aille chez Sephora regarder ça ! :p Comme toi, je suis capable de craquer juste pour le packaging...

    RépondreSupprimer
  13. Le packaging est vraiment réussi, et la couleur POW!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes lunette ! :)

    http://littlesbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Cette couleur !! De toute façon je pense que toutes les couleurs te vont :)

    RépondreSupprimer
  16. tu as toujours de superbes lèvres qu'importe la texture ou la couleur ! cette chance !!

    RépondreSupprimer
  17. Ce rouge te va magnifiquement bien ! Mais pour ma part je ne serai pour une fois pas tentée par un de tes articles car ce produit ne me fait absolument pas envie et je trouve le packaging pas beau du tout ! Par contre j'adore les teintes proposées ^^ Merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  18. La couleur et le packaging sont quand même assez incroyables ! Même si je ne pense pas craquer, je dois avouer qu'il est très joli porté sur toi ♡

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...